Bonjour,
Encore une fois nos amis du Politburo n'ont rien compris.
Guéant a imposé via le Tribunal de Grande Instance de Paris le blocage du site Copwatch Nord-Paris IDF: https://copwatchnord-idf.org/
CopWatch est une association née aux États-Unis et au Canada censée observer et dénoncer les dérives policières.
La partie française est depuis vendredi complétement inaccessible, au début seul un blocage partiel avait été demandé aux F.A.I, mais devant les difficultés techniques pour mettre en œuvre ce blocage c'est finalement tous le site qui se retrouve interdit de séjour.
Et encore une fois le résultat est complétement différent du but recherché. Non seulement la communauté a mis en place des sites miroirs pour contourner la censure mais en plus la médiatisation à outrance de l'affaire a donné une formidable publicité au site. fail, refail et rerefail.
Perso je ne connaissais pas ce site et je ne partage pas tout ce que on peut y trouver ( des vrais cons y'en à partout ) mais Guéant en bon Umpistes de base ( tiens pour une fois c'est pas Nadine ) à tout fait pour que l'on se retrouve une nouvelle fois devant une situation complétement débile, amis Umpistes, depuis le temps tu devrais le savoir avec le net le bâton ou la carotte d'ailleurs çà ne marche pas.
un des sites miroirs : https://streisand.okhin.fr/copwatchnord-idf.org/
@+
Re:tiens je viens de lire une réaction d’une avocate Mme Christiane Féral-Schuhl, je cite “Même si un blocage est inefficace, Internet ne peut pas être une zone de non-droit”, ouais je suis d’accord, une république IRREPROCHABLE non-plus.