Hadopi 1 beau-frère O

Bonjour,

Il y a quelques jours mon beau-frère a reçu le précieux sésame. Si un mail d'Hadopi, en même temps c'était le genre à télécharger avec la mule au boulot, et après il gueule parce ce que leur service info supprime leurs connexions :whistle: . NAN TELECHARGER AU BOULOT TU NE FERAS PAS déjà ce n'est pas correct vis à vis de ton employeur et c'est surtout un bon moyen pour récupérer une saloperie, infecter son matériel perso c'est une chose, infecter le matériel de son entreprise c'est une faute professionnelle.

Après une crise de fou rire ( moi pas lui ) voyons comment contourner cette ligne Maginot* numérique.

1) NAN le P2P N'EST PAS A ENTERRER il suffit juste de choisir un client anonyme type STEALTHNET ou IMULE

2) Vous avez des amis, un disque dur ? ben partager autour d'une bière type TRAPPISTES ( amen )

3) Vous avez des amis, un PC, un accès internet ? ben créez votre propre cercle d'échange avec un client Bittorent type ONESWARM.

3) Vous avez des amis, un PC, un accès internet ? ben utiliser IRC sur un canal crypté.

4) Vous avez un PC, un accès internet ? ben utiliser le Direct-download avec un moteur de recherche type http://4megaupload.com/

5) Vous avez un PC, un accès internet ? ben utiliser le Streaming

5) Vous avez un PC, un accès internet, un peu de sous ? ben utiliser une seedbox

6) Vous avez un PC, un accès internet, un peu de sous ? ben utiliser un VPN établie.

7) Vous avez un PC, un accès internet, un peu de sous ? ben utiliser les Newsgroups

8) Autres ? sans doute …

9) Vous avez un cerveau, des jambes, une carte d'électeur, vous avez pris 2 ou 3 euros de taxe sur votre facture numérique ( ou dans un autre endroit de votre anatomie c'est selon le ressentis ) ? ben allez votez.

J'attire l'attention du législateur sur les points 5, 6 et 7 OUI, et j'en fais partie, il y a des gens qui payent pour télécharger, vous nous avez déclaré la guerre, JE BOYCOTTE et je boycotterai toutes les solutions légales de téléchargement y compris la VOD tant que les internautes seront oubliés des tables des négociations.

Votre prohibition numérique ne profite qu'à ceux qui vendent du VPN à la p'tit semaine.

Non seulement vous vous êtes mis à dos une partie de vos clients qui était près à payer mais en plus vous enrichisser cette mafia numérique. :drunk:

VOUS NOUS AVEZ DECLAREZ LA GUERRE, NOUS SOMMES DES INTERNAUTES ET DES CONSOMMATEURS, CE N'EST PAS NOUS QUI AVONS BESOIN DE VOUS.

@+

Maginot*: Fortification Française construite pour arrêter les Allemands vers 1930, budget près de 3 milliards de Francs avec le résultat que l'on connait. Le parallèle avec Hadopi n'est pas fortuit, beaucoup de bruit, d'énergie, d'argent dépensé pour un résultat nul, si nul le seul objectif pour les deux est/était de faire peur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *